World Pizza Games 2018: le Challenge

Le lundi 29 janvier dernier avait lieu dans nos bureaux l’édition 2018 du Challenge NO.900

Nos pizzaïoli compétitionnaient entre eux pour se tailler une place dans notre brigade pour les World Pizza Games de Las Vegas. En mars prochain, l’équipe NO.900 ira démontrer tout le savoir-faire et le talent de ses pizzaïoli.

Félicitations à Raphaëlle du NO.900 Saint-Lambert qui a remporté la catégorie Fastest box, à Johanna du NO.900 Griffintown qui a dominé dans la catégorie Largest dough, à Léo du NO.900 Laurier qui c’est démarqué dans la catégorie Fastest dough et finalement à Maria du NO.900 Peel qui a remporté la catégorie Triathlon. 

L’an dernier, l’équipe NO.900 était rentrée au Québec avec le titre de cinquième meilleure marinara au monde dans la division napolitaine et quatrième meilleure place de la division traditionnelle pour notre Salami biologique. Dans la catégorie Largest dough, Paul du NO.900 Bernard avait remporté la troisième place.

Nous n’avons crainte que cette nouvelle cuvée sera aussi impressionnante que la dernière. Avec des temps très près des records mondiaux et nos pizzaïoli plus déterminé(e)s que jamais, nous sommes confiants de rapporter à la maison de nouveaux titres et surtout, de belles histoires à vous partager.

Bonne chance à tous!

Consultez les archives